Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

Mettez moi 10 svp:
 
 

 
 

 
 




 
 

 

nombre de fan venu sur ce site

Bonjour,

j'ouvre un concours de dessin qui consiste à dessiner quelque chose consernant Zelda. Le gagnant aura un lien vers son blog (ou site) et son dessin pendant un moi sur la rubrique "acceuil".

Merci à tous les participants qui j'espère seront nombreux!

adresse e-mail où l'on envoie les dessins:

 zelda6@caramail.com

 


Note de mon blog
Quel note me mettez-vous?

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10


Résultats

 

merci de répondre à ce sondage: http://zelda1.over-blog.com/article-531260.html

6 avril 2005 3 06 /04 /avril /2005 00:00

La durer de vie est longue, très longue! 10/10

La jouabilité se fait assez facilement mais pas trop d'indication pendant la partie. 8/10

Les graphiques: 2D mais Hyrule est grand. 8/10

La mise en scène est pas super.On nous explique rien au début, on commence directement la quète mais normalement on lit l'histoire donc on comprends quand même! 6/10

La musique est bien, mais dans les donjons elle est toujours la même. (c'est très lassant et stressant) 8/10

Personnellement ce jeu est le moins bien que tous les autres jeux Zelda que j'ai mais il est quand même bien je dirai même très bien. Les autres sont supers, excellents. On ne peut prendre que un objet et l'épée est obligatoire. La mise en scène est vraiment mal expliqué si l'on n'a pas la notice et il n'y a aucune explication pour savoir quelle est le donjon d'après (il faut le découvrir). On se perd facilement dans l'aventure!  

Moyenne: 8/10   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça manque d'une capture d'image du jeu.<br /> Je vois que tu as remanié ton blog ^_^<br /> J'aime beaucoup l'image de Link que tu as mis en fond.
Répondre